• Sensei Ni, Ageru

    Sensei Ni, Ageru

     Sensei Ni, Ageru

    Mangaka : Yamada Daisy

    Catégorie : Shôjo

    Thèmes : School Life - Romance

    Statut : 3 tomes

    "J'étais détestée par les autres, ma vie était un vrai désastre. Mais durant mon quatorzième été, mon premier amour a changé ma vie. Il était beau, gentil et aimait regarder les étoiles. C'est pour lui que j'ai voulu changé. Mais j'ignorais alors qu'à la rentrée, je le reverrai... en tant que mon professeur."

    Note : 7/10

    Chapitre 1  Chapitre 2  Chapitre 3  Chapitre 4  Chapitre 5  Chapitre 6  Chapitre 7  Chapitre 8  Chapitre 9  Chapitre 10  Extra

    Fin

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Cherries fightIkenai Teacher, Iketeru Darling »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :